Les co-workers de l’Usine Vivante sont parfois amenés à changer.
Suite à quelques départs et autres congés maternités, nous accueillons quatre petits nouveaux ce mois-ci.

Dans le bureau 2, Samuel Le Barh (qui n’est pas vraiment tout neuf 😉 dans le projet, puisqu’il participe depuis Juin 2016 à la commission Technique) s’installe en télétravail.
Il est thermicien et réalise pour le compte de l’entreprise FIABITAT des études thermiques de consommation énergétique pour les maison individuelles.
Fiabitat est une scop installée dans la région centre mais opérant sur tout le territoire français qui travaille essentiellement avec les particuliers.
Si vous souhaitez optimiser vos consommations énergétiques et vivre dans un habitat économe, n’hésitez pas à contacter Samuel !
www.fiabitat.com

Céline Barré, bureau 2, est chargée de projet à la Mairie de Grande Sainte (à côté de Calais, oui c’est pas tout près !) où elle s’occupe de l’accueil des migrants. Elle se rend à Calais deux jours par semaine, le reste de la semaine, elle est en télétravail à L’Usine.

Elle œuvre activement à la création d’une association nationale qui rassemblera les maires accueillant des migrants sur leur commune.

 

Philippe Millet et Corinne Amic, bureau 2, travaillent pour l’Association et la Cie Nez sur Terre.
Ensemble, ils travaillent à promouvoir et diffuser la création de leurs spectacles.
Leurs spectacles, qu’ils fabriquent de A à Z sont pour tous publics, dès tout petits.
Plus d’infos sur la Cie :
www.nezsurterre.com

 

On leur souhaite un grand bienvenue à L’Usine !