LILIAN GERGERES

Directeur Artistique (Jeu Video)

Old Skull Games

En quelques mots :

Je travaille depuis 12 ans dans les secteurs du film d’animation 3D et jeu vidéo, je suis en charge d’une équipe de graphistes 2D et 3D. Nous devons réaliser en équipe et dans le même “style graphique” tout ce que l’on peut voir dans un jeu vidéo: les personnages, les décors, les interfaces, les effets spéciaux, etc…

La structure, les projets en cours… :

Je travaille pour Old Skull Games, un studio Lyonnais indépendant spécialisé dans les jeux sur téléphone et tablettes. Nous développons en ce moment un jeu d’aventure dans un monde médiéval fantastique ainsi qu’un jeu de gestion ou l’on incarne une hôtesse de l’air 🙂

Pourquoi avoir choisi d’intégrer l’Usine Vivante ? :

J’ai choisi de travailler à l’usine vivante car le projet de redonner une seconde vie a ce lieu me plaît. Pour apporter ma petite pierre à cette aventure et partager des moments avec des gens d’univers très différents et passionnants.