MAGDA

Photographe

Magda Photographe

En quelques mots :

Depuis 2009 ans, je pratique la photographie documentaire entre l’Europe et le Moyen-Orient, en publiant mes travaux dans la presse et en collaborant avec des ONG en coopération Internationale. Mes travaux portent sur les changements dans les sociétés et les territoires, avec un intérêt pour le paysage et l’architecture.
Soucieuse de trouver un mode de vie plus cohérent avec mes valeurs, je décide aujourd’hui de m’ancrer dans la Drôme pour tenter de vivre et agir localement.

La structure, les projets en cours… :

Photographe de métier, je me forme récemment en vidéo; je développe des collaborations avec des institutions et associations dans les domaines du spectacle, de l’environnement et de l’agriculture.
En parallèle je garde une pratique documentaire en photographie et en vidéo, avec un intérêt particulier pour l’anthropologie et le territoire.

Pourquoi avoir choisi d’intégrer l’Usine Vivante ? :

En tant que travailleur indépendant m’installant dans un territoire nouveau, l’Usine Vivante est un précieux lieu de partage, offrant un espace de travail convivial et favorable aux rencontres et aux nouvelles collaborations, en parallèle d’une vie associative enthousiasmante.

What else ? :

magda.photographer@gmail.com