Vous connaissez Territory Lab ? Ce sont des conférences, des master-classes, des parcours pour managers et TedX rural (première en France !) destinés aux gouvernants et à ceux qui veulent faire bouger les organisations. Les organisations ? Ce sont les entreprises, les associations, les ONG, les collectivités…
La patte de Territory Lab, son inédit, c’est son ancrage rural en Biovallée, dans la vallée de la Drôme. Les fondateurs s’appuyent sur l’exemple du territoire et sur ses organisations innovantes pour imaginer de nouveaux modèles qui répondent aux changements majeurs et inévitables de notre monde.
Et l’Usine Vivante a été choisie pour en faire partie ! Gouvernance atypique, histoire du lieu, habitants engagés, le profil a titillé l’intérêt de Territory Lab.
Cerise vermillon sur le gâteau, ce sont deux résidentes de l’Usine Vivante, Céline Duchier et Marie Isserel, qui ont respectivement créé l’univers graphique et le contenu rédactionnel du site internet.
A découvrir ici : https://territory-lab.com
Première conférence le 31 mai à 18h30 : penser, créer, produire, utiliser: changement de regard(s) sur l’entrepreneuriat