A la suite d’une rencontre avec Stéphane Brun, gérant de l’entreprise Atypic Bois au déjeuner des entrepreneurs du vendredi 8 septembre, Hervé Mariton a souhaité faire une visite de l’Usine Vivante.

Visite sympathique du maire de Crest et de deux adjoints

Nous – des administrateurs de l’Usine Vivante dont Stéphane Brun, mais aussi Chloé Bonniel et Yannick Régnier, accompagnés de David Sitbon, propriétaire du site – avons ainsi accueilli, mardi 31 octobre 2017, le maire de Crest, Hervé Mariton ainsi que Gilles Bon – Adjoint délégué à l’économie et à l’emploi et Béatrice Rey – Adjointe déléguée aux services techniques et à la vie des quartiers.

En plus de visiter les lieux, nous avons échangé avec plusieurs résidents présents ce jour là.

Découverte de la dynamique du projet

Les élus ont semblé intéressé par la dynamique du projet. Les différents protagonistes ont prévu de se rencontrer prochainement.

Les résidents ont eu l’occasion de porter certaines de leurs préoccupations à l’attention des élus et notamment l’urgence de disposer d’une connexion internet à plus haut débit (Fibre optique). En effet, les infrastructures actuelles montrent leur limite pour répondre au besoin des 47 résidents sur place.